lycée kyioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kyioko

entrée dans un lycée...magique .inscrivez-vous comme une apprentit magicienne, comme une coordinatrice, comme une elfe, comme vampires etc..ET surtout amusez-vous bien!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona

Aller en bas 
AuteurMessage
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Left_bar_bleue155/1000Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty_bar_bleue  (155/1000)

Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty
MessageSujet: Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona   Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:53

La chambre est grande avec un grand lit et une garde-robe prenant tout un murs
.La chambre est composer d'un bureau ,d'un lampe d'une salle de bain .ET quelques pièces coomposer pour des animaux magiques


Miky ,Luna et mokona arrivèrent dans la chambre
"BOUM "

"Bon voilà on y est ça vous plait ?miky s'adressait à luna et mokona "

Luna:"Il manque de décorations mais c'est un endroit agréable "


Mokona:" C'est lugubre cet endroit mais bon au moins il y a des pièces pour moi "


Luna:"Et pour moi "

Mokona :"Toi je t'ai rien demander tu vas dormir dans la poubelle c'est un belle endroits comparer à toi "


Luna montra déjà ses dents

Luna:" La poubelle est un endroits très favorables pour ta petite taille et ta petite petite tête "

Miky intervient

Miky:"Bon c'est fini ses chamailleries ,je vais ranger notre chambre .M'aiderais vous ?"


Luna et Mokona font signe de la tête que oui

Miky:"Bon alors preter moi votre force vital"

Luna et Mokona fermèrent leur yeux et fit se que leur maîtresse leur avait demander

Miky et ses amies Rangit la chambre à l'aide de la magie

Enfin c'est fini ,bon maintenant on peut sortire que diriez-vous de faire du tourisme ,mais je ne veut pas que vous vous fassiez remarquer alors transformer vous svp

Luna et mokona obéirent:Luna se transforma en jeune fille du même age que miky très belle ,et Mokona en petit garçon de 6 ans

Miky:Très bien j'adore vos apparences ,on peut penser maintenant que tu es ma soeur et toi Mokona mon petit frère bon maintenant on part pour une ville

Miky ,luna et Mokona partirent donc vers une ville
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Left_bar_bleue155/1000Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty_bar_bleue  (155/1000)

Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona   Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:53

Miky ,luna et mokona arrive à leur chambre

miky:"bon moi j'y vais et vous vous rester ici c'est compris "

Luna et Mokona font signe que oui

Miky partit vers le cour de magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Left_bar_bleue155/1000Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty_bar_bleue  (155/1000)

Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona   Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:07

[i]miky luna et mokona arrivèrent ,et miky repartit seul vers le monde aquatique
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Left_bar_bleue155/1000Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty_bar_bleue  (155/1000)

Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona   Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:28

miky arriva ,Ses cheveux ondulait elle était trempée .

"bonjour tous le monde,
Moi je vais prendre une douche et puis je vous dit ce que j'ai vécue aujourd'hui "

miky mit les 7corquièze ,les 3 algues de floribole et la perle de gulibalaba dans une armoirs magiquement fermée seul miky pouvait l'ouvrire

Luna:D'accord

Luna souria

Mokona :"d'accord"

mokona se posait des questions

Miky alla se doucher et après quelque temps sortit de la douche et expliqua à luna et mokona se qui c'était passé

"bon il me reste plus qu'a faire les courses ,voulez vous venir avec moi ??"

miky s'adressait à luna et mokona

Luna :Oh oui j'en ai marre de rester ici

Mokona :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Miky ,luna et Mokona partirent vers une ville
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Left_bar_bleue155/1000Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty_bar_bleue  (155/1000)

Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona   Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:17

Miky Luna et Mokona arrivèrent et miky deposa ses affaires de magie blanche

Bon on a fini avec mes devoirs de magie blanche ,quels est mon prochain cours ...ah c'est le cour d'eleveurs de dragon youpiiiii j'ai hate .....mhhh et si j'allais dans la classe de magie blanche déposer mes affaires puis m'installer déjà dans la salle d'eleveurs de dragon c'est une bonne idée non ??

Luna: "Sans aucun doute mais tu ne veux pas te reposer avant ?"

Miky:euh c'est vrai que je suis un peu fatigué ...tu as raison je vais faire une sieste

Miky s'endormit ainsi que luna et mokona
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Left_bar_bleue155/1000Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty_bar_bleue  (155/1000)

Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona   Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

Miky se réveilla et réveilla ensuite mokona

Mokona:"(baille) oh la la qu'est ce qui te prend de me réveiller comme ça miky ?"

Miky:J'ai cour d'éleveur de dragon alor je te réveille car tu dois m'accompagnée puisque tu es mon dragon

Mokona:"OOOOOOOOOh pffff tu peux pas dire plutôt que je suis un chien ...je suis crevé "

Miky:"Non mon petit Mokona ...allez viens avec moi "

Miky fit un bisou sur une joue du petit dragon et le prit dans ses bras et puis partit vers le cours d'eleveurs de dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona   Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 247

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kyioko :: En dehors du lycée :: Lottissement pour les lycéens et profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser