lycée kyioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kyioko

entrée dans un lycée...magique .inscrivez-vous comme une apprentit magicienne, comme une coordinatrice, comme une elfe, comme vampires etc..ET surtout amusez-vous bien!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 247

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre 247 Left_bar_bleue80/1000Chambre 247 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Chambre 247 Empty
MessageSujet: Chambre 247   Chambre 247 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

Eliane entrait dans le bâtiment quand elle fut confrontée à un nouveau problème: elle ne savait pas du tout quelle chambre lui était réservée. Sur les centaines de portes n'étaient inscrits que des numéros, et Eliane n'avait pas été informée du sien. Elle regarda sur son plan et vit avec étonnement une inscription dans le coin supérieur droit du dépliant:

Eliane Menoryel
Chambre 247


Tout en se demandant par quel sortilège le plan avait bien pu connaître son nom (ou comment les responsables avaient pu savoir qu'elle prendrait ce plan-là), elle poussa la porte de la chambre 247. C'était une petite pièce chaleureuse. Devant Eliane s'ouvrait une fenêtre qui donnait sur l'école. A gauche, on pouvait voir les couvertures rouges bien tirées d'un petit lit ainsi qu'un perchoir pour Miro. Il y avait aussi deux chaises, une table et une table de nuit sur laquelle était posée une lampe de chevet. A côté du lit, une porte menait à la salle de bain. Eliane déposa ses valises et entreprit de ranger ses affaires dans le placard. Quand elle eut terminé, elle poussa un soupir de satisfaction et s'allongea sur son lit.

-Tu vois, Miro, c'est ici que nous allons dormir. C'est joli, tu ne trouves pas ?

Le hibou hulula joyeusement.
Eliane se leva.


-Je ferais bien un petit somme, mais pas maintenant. Il y a plein de choses à voir ici ! Peut-être rencontrerons-nous même des étudiants comme moi ! Tu viens ?

Elle sortit de sa chambre suivie de Miro après avoir fermé sa porte grâce à un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre 247 Left_bar_bleue80/1000Chambre 247 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Chambre 247 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 247   Chambre 247 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

Eliane rentra dans sa chambre et s'assit sur son lit. Elle jeta un coup d'oeil sur son cahier de magie blanche.
-Bon, on risque d'en avoir pour un bout de temps à faire ces devoirs. Autant commencer maintenant, qu'en penses-tu, Miro ?
Miro s'approcha d'elle et jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule.
-En effet, je crois que ça serait malin. Je t'aiderai, si tu veux, j'ai un don avec les sirènes.
Eliane sursauta puis regarda Miro.
-Décidément, il faudra que je m'habitue à ce que tu parles. Allez, en avant ! Commençons par le plus facile, allons d'abord chercher mon matériel. Ensuite on rendra visite aux sirènes.
Eliane arracha la page de son cahier où elle avait noté toutes les instructions, puis sortit de sa chambre avec Miro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
Chambre 247 Left_bar_bleue80/1000Chambre 247 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Chambre 247 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 247   Chambre 247 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:05

Eliane rentra dans sa chambre. Elle rangea ses affaires dans son armoire puis regarda sa liste.
-Bon, maintenant je vais aller faire un tour à Sirènetopia. Tu viens, Miro ?
-Oui, bien sûr, tu vas te faire charmer sans moi. Les sirènes n'ont pas d'influence sur moi, elles seront vite sous le charme de mon beau plumage, de mes grands yeux, de mon joli bec...
-Dépêche-toi bavard, on n'a pas que ça à faire !

Miro grommela avant de sortir à la suite d'Eliane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Contenu sponsorisé





Chambre 247 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 247   Chambre 247 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 247
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de miky hanajima ,Luna et Mokona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kyioko :: En dehors du lycée :: Lottissement pour les lycéens et profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser