lycée kyioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kyioko

entrée dans un lycée...magique .inscrivez-vous comme une apprentit magicienne, comme une coordinatrice, comme une elfe, comme vampires etc..ET surtout amusez-vous bien!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La digue du pacifique équatorial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue155/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (155/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:05

Miky ,Luna et Mokona Arrivèrent sur la digue .Luna est transformé en une adolesante et Mokona en petit garçon de à peine 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue155/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (155/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:09

Alor ça vous dit de faire du roller ???Miky s'adressait à luna et mokona
Mokona :Ouiiiii le roller super idée
Luna:Miky je ne sais pas en faire et j'ai trop peur faisont plutôt des chateaux de
sable sur la plage

Mokona:trouillarde he ...luna est une trouillarde
Miky:ça suffit Mokona ,et toi luna tu vas au moins éssayer d'apprendre d'accord

Miky souria à luna
Luna: Bon d'accord je veux bien éssayer 
miky ,luna et mokona mirent des rollers et patinèrent sur la digue
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue80/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (80/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:38

Eliane se promenait sur la digue. Tout à l'heure, elle irait rendre visite à ses parents, mais pour l'instant elle voulait profiter du coucher de soleil. Elle alla s'asseoir sur le sable. Miro l'accompagnait, comme toujours. Elle se demandait s'il serait accepté en classe. Il était très intelligent et Eliane était sûre qu'il en savait plus que ce qu'il paraissait. Il ne lui manquait que la parole. Eliane avait très envie d'essayer un sortilège pour essayer de le faire parler, mais elle n'en connaissait pas. Elle faisait jaillir des étincelles arc-en-ciel de sa baguette (c'est beaucoup plus difficile que des étincelles unicolores, essayez et vous verrez) quand elle aperçut deux jeunes filles et un petit garçon qui faisaient du roller. Curieuse, elle s'approcha d'eux.
-Euh...bonjour, lança-t-elle timidement.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, elle resta donc plantée là avec Miro en maudissant sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue155/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (155/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

HS:Luna et mokona se sont transformé alor ça colle pas que tu aie vue une louve ailé et un petit dragon

[b]"miky:Bonjour"

"Luna:Bonjour"

"Mokona: Youpiiiiiii oh...(tombe) aie ....bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue80/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (80/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:16

En voyant le petit garçon tomber, la timidité d'Eliane se transforma en envie de rire.
-Vous êtes frères et soeurs ? Vous habitez dans le coin ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue155/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (155/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:22

*mmm elle a l'air d'une magicienne puisqu'elle a un hibou *

Miky:"Non ce sont mes animaux de compagnies et non on n'habite pas le coin mais on va dans un lycee pas loin d'ici ...bon maintenant montrèz vos vrais apparence les amies "


luna et mokona se transformèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue80/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (80/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Eliane était surprise. Elle était en même temps contente: peut-être que cette fille allait au même lycée qu'elle ? Elle s'empressa de le lui demander.
-Je ne savais pas que les animaux savaient se transformer. Tu vas à quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue155/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (155/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

"si mais ça dépends les animaux et je vais au lycee kyioko ,et toi ?"



luna se lècha les pattes et mokona s'entraîna à cracher du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue80/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (80/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:37

-Ca alors ! moi aussi !
Eliane était toute contente de connaître quelqu'un du lycée.
-On pourra se voir souvent alors ? Tu es en quelle classe ? Et c'est quoi le numéro de ta chambre ?
Réalisant qu'elle ne le savait pas encore, Eliane ajouta:
-Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue155/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (155/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:37

Miky :"Je m'appelle Miky hanajima et je suis en première A1 et le numéro de ma chambre est le 123 "

Luna:Moi je m'appelle Luna


Luna souria à éliane 

Mokona:"Et moi je suis le playboy de ces filles ,je m'appelle Mokona "

Luna:" Dans tes rêve blanc bec et en plus tu as des éffort à faire de séduction puisque tu fais peur à un nouveau né "

Mokona :*dommage que je fais peur qu'au nouveau né aussi non tu aurais peur tous les jours et je pourrai alors te persécuté sans ohoh là là qu'est ce que ce serait bon * 


Mokona :"La ferme la petite chatte"

Miky:ça suffit Mokona Et toi aussi luna !!

Miky se tourna vers éliane


Miky:"Et toi ,c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue80/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (80/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:24

-Je m'appelle Eliane et ma chambre est le numéro 247. Ma classe est la 1B. Je suis contente de te connaître.
Eliane observa Luna et Mokona. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler.
-Mon hibou s'appelle Miro. Il est très intelligent. Il ne lui manque que la parole, mais je ne connais pas de sort pour la lui donner, c'est pour ça que j'attends avec impatience les cours de magie blanche.
Elle se demandait si Luna et Mokona ne savaient parler que parce que Miky leur avait jeté un sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue155/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (155/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:46

"Je crois qu'il en éxiste un mais mokona et luna n'ont pas eu besoin vu que luna à 102 ans ce qui veut dire pour nous 14 ans et mokona existe depuis 300 ans et il a éclos il y a peu de temps donc il a 6 ans environ chez nous donc pour ton hibou c'est normal qu'il ne parle pas encore "
miky lui souria

Je crois que j'ai cour de magie blanche dans peu de temps je vais aller dans ma chambre ramener luna et mokona et puis j'y vais .

miky fit un triangle dans l'air et une carte magique apparut

[b]Miky :Tiens voici une carte télépathique si tu veux m'appeler un de c'est jour mais s^tp si tu l'utilise ne le fait pas pendant mes cours ,il ne te suffit que de prononcé telo tela puli et tu pourra m'appeler à tout moment ,bon j'y vais salut !"


Miky ,Luna et Mokona partirent vers la chambre de miky
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
La digue du pacifique équatorial Left_bar_bleue80/1000La digue du pacifique équatorial Empty_bar_bleue  (80/1000)

La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

Eliane prit la carte que Miky avait fait apparaître.
*Je me demande comment faire apparaître une carte télépathique...ça doit être bien.*
Ainsi, il y a cours aujourd'hui. Heureusement qu'Eliane avait rencontré cette fille, sinon, elle ne l'aurait jamais su. Elle resta un instant perdue dans ses pensées jusqu'à ce qu'un petit cri de Miro l'en tire.
-Tu as raison, il est tard, nous devons nous dépêcher si nous voulons rendre visite à mes parents.
Ils se mirent donc en route vers la vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
Contenu sponsorisé





La digue du pacifique équatorial Empty
MessageSujet: Re: La digue du pacifique équatorial   La digue du pacifique équatorial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La digue du pacifique équatorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kyioko :: En dehors du lycée :: Aglésia (ville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser