lycée kyioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kyioko

entrée dans un lycée...magique .inscrivez-vous comme une apprentit magicienne, comme une coordinatrice, comme une elfe, comme vampires etc..ET surtout amusez-vous bien!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 premier cours d'eleveur de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue100/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (100/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:46

sakura arriva et prépara ses affaires .elle attendait son élève miky .Elle savait déjà tout à l'avance se qu'elle allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue155/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (155/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:48

miky arriva tenant dans ses bras son dragon

"Re Bonjour mademoiselle Kynomoto "

"oooooh c'est elle ta prof ...elle est mignonne "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue100/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (100/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:54

Sakura vit arrivée Miky

"Bonjour miky "
Sakura vit miky avec sa baguette en main gauche
"tu n'auras pas besoin de ta baguette pour se cour .

Nous allons commencer de suite mais avant je dois te poser quelques questions

D'abbord est ce que ton dragon sait voler ou encore cracher du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue155/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (155/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

miky fit de tête que non

"non malheuresement il ne sait pas encore voler ni cracher du feu "

" Mais je voudrais bien ,je crois que je suis près pour voler mais pas toute à fait pour cracher du feu "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue100/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (100/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:57

Sakura souria

"alor il est temps de commencer à apprendre .

Bon pour commencer Miky court avec mokona et fait le sauter dans tes bras jusqu'a ce qu'il vole .Quant à toi mokona éssaie de battre des ailes ."

sakura indiqua par un geste de commencer l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue155/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (155/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:24

Miky et mokona firent exactement ce que sakura leur avait indiquer .
Mokona commença de plus en plus à battre des ailes plus rapidemment .
ET puis arriva enfin à battre des ailes il s'envola dans les nuages et grandit d'une vitesse allusinante sa queue voltigente grandit grandit jusqu'a atteindre 2 mètre de longs ,ses pattes se ralongèrent ,son corp avait prit une assez grande envergure pour un petit dragon qui n'avait en réalité que 3 semaines .

"wouaw !!! il a grandit d'une vitesse et il ...il vole apprésent ,je vais le rappeler pour le voire de plus près "

*mokona vient me voir stp *

*tout de suite mais avant je voudrais faire une pirouette dans l'air *

Mokona fit une pirouette et puis redescendit à terre au coté de miky et sakura

" oh mon dieu quel allure "
miky était toute émoustiller
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue100/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (100/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:36

"Très bien mokona et très bien à toi aussi Miky ,je t'accorde 20 points de passage miky "

Sakura souria

"Bon Mokona il et vrai que maintenant tu sais voler et tu t'es transformer dans les airs mais avant que tu sois capable de cracher du feu où encore porter une personne sur ton dos il faut que tu t'entraîne durement avec ta dragonnière ,mais pour celà je suis là pour vous aider "

sakura fit un clin d'oeil

" avant de commencer l'entraînement il faut construire des terrains et pour ça ,toi et ton dragon , vous devrez m'aider .
Alors pour commencer Mokona va devoir geler le premier terrain avec son souffle froid ,je sais il ne sait pas encore cracher du feu mais comme tout dragon il a un souffle glacial .il doit se concentrer sur sa partie froide .
Pendant ce temps Miky tu vas m'aider à faire des anneaux .
Si vious réussisez vous aurez 40 points de passage."
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue155/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (155/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:48

Miky avait un peu de mal à faire ces anneaux mais petit part petit elle commença a avoir la main pour faire des anneaux .
qand a mokona au début il ne fesait que de la neige bien quel soit très belle .Le terrain était recouverte d'une couleur blanche christaillisée

*allez mokona tu sais y arriver*

Mokona encourager par miky réussit un peu après à faire de la glace et 1 heure après, le terrain était près et il y avait assez d'anneaux pour tous les terrains de miky .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue100/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (100/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:58

"très bien miky et mokona vous recevez 40 point de passages "
sakura leur souria
" Vous avez très bien travaillé tous les deux .
Bon maintenant je vais devoir vous demander à toi mokona de contenir le plus d'eau possible dans ta bouche pour ça tu dois aller dans le monde d'angalasia , et à toi miky à m'aider à suspendre ses anneaux en l'air avec le sort que tu as appris en cour de magie blanche tu te souviens?
Si vous réussisez cette fois vous gagnerez 15 points de passages .
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue155/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (155/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:10

"heu oui je crois que c'est le tituwi "
Miky inclina sa main et fit un losange dans l'air .
Un anneau vola dans les airs.

*Mokona va au monde d'angalasia stp et fait ce qu'elle t'a indiquer *

mokona fit signe de la tête que oui et partit vers le monde d'angalasia
"pour vu que je ne rencontre pas une sirène "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
premier cours d'eleveur de dragon Left_bar_bleue100/1000premier cours d'eleveur de dragon Empty_bar_bleue  (100/1000)

premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:46

TRès bien Miky ...continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours d'eleveur de dragon Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'eleveur de dragon   premier cours d'eleveur de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours d'eleveur de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kyioko :: Cours et salles de classes des cours extrascolaire :: apprentisage d'eleveurs de dragon :: 1ere année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser