lycée kyioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kyioko

entrée dans un lycée...magique .inscrivez-vous comme une apprentit magicienne, comme une coordinatrice, comme une elfe, comme vampires etc..ET surtout amusez-vous bien!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La dame Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
La dame Blanche Left_bar_bleue155/1000La dame Blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

La dame Blanche Empty
MessageSujet: La dame Blanche   La dame Blanche Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:16

Miky arrivit près du lac au merveille .Elle s'agenouilla et fit une prière pour la dame blanche

"Dame,belle dame ouvre ouvre moi tes bras que je te console.
Tu es mon étoile ,l'espoir de ma vie laisse moi entrer dans ton entre et enlevé une épine doré appelé une perle de gulibalaba qui ta transpercé le coeur ,
Laisse moi enlevé une de tes souffrances."

Une femme constituer d'eau apparut au dessus de l'eau et indiqua l'emplacement de son entre .miky plongea dans l'eau et suivit la dame ,après un moment la dame s'assit sur un lit d'algue de doge .
Miky prit une perle de gulibalaba avec difficultée elle employa toute ses force pour arracher cette perle ....elle réussit ,elle s'inclina majestueusement à la dame puis remonta à la surface de l'eau .
Miky se dirigea vers sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
 
La dame Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kyioko :: En dehors du lycée :: Le lac au merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser