lycée kyioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kyioko

entrée dans un lycée...magique .inscrivez-vous comme une apprentit magicienne, comme une coordinatrice, comme une elfe, comme vampires etc..ET surtout amusez-vous bien!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier cour de magie blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:58

[i]Sakura arriva dans la classe ,et écrivit son nom dans l'air Bien voyant et bien clair Sakura kynomoto prof de magie blanche,apprentissage d'éleveur de dragon et cours de vols
et puis attenda ses élèves dans l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue155/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

Miky arriva dans la classe et ouvrit de grand yeux en voyant la prof voler dans les airs assise

"Bonjour Madamme Kynomoto "

Miky s'assie à un banc
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:06

Sakura ouvrit un oeil

"Bonjour Miky Hanajima "

sakura referma son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue155/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:18

Miky avait la bouche bé ,puis elle retrouva son état normal et prit ses livres de cour
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:23

Sakura tourna les pages du livre "Ministica blanco "de miky

tu peux déjà lire ces pages-ci en attendant Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue155/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:28

*Eliane ?!bah c'est sûr quelle va etre en retard pour le moment *

miky commença à lire quelques page du livre "Ministica blanco"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue80/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (80/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:29

Juste à ce moment, Eliane entra en classe avec Miro. Elle l'avait complètement oublié.
-Bonjour madame, excusez-moi, je ne suis pas trop en retard ?
Il n'y avait que mme Kynomoto et Miky dans la classe. Eliane se demanda s'ils étaient les seuls ou si les autres ignoraient qu'il y avait cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

bonjour Eliane ,maintenant nous pouvons commencer le cours les autres élèves non pas encore pu arriver dans cette établissement

Sakura posa pied a terre



Nous allons apprendre quelque sort ,eliane prend ton livre "Ministica blanco"

Miky dit moi quel sont les différents nom de ces sorts et quels sont les conséquences de ces sorts

Sakura regarda miky
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue155/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

-le transfalto :il déplace les personnes qu'ils l'utilisent à un autre endroits de leur choix mais il doivent soit pensé très fort à l'endroit soit parlé précisément au sinon il seront bloqué devant le mur du ministère Mangalio

puis il y a

-le tituwi :il déplace les objets inanimé et pour faire ce sort il faut incliner sa main et faire un mouvement qui représente un losange



heu ...

Miky réfléchit un instant

et il y a aussi

-le papolo tridigo :il permet de faire parler des objets inanimé ou de faire parler les animaux dans la langue que l'on souhaite ,il suffit de prononcé la formule papolo tridigo et pour qu'il revienne comme avant il suffit de formuler la formule papolo trinigo




voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:11

Bien Miky pour ces réponses tu reçoit 5 points de passages , vous deux vous ferez la formule tituwi et vous recevrez 10 points chacun si vous réussisiez maintenant c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue155/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

Miky prit une plume blanche et la mit devant elle ,elle inclina sa main et avec it un losange dans l'air .

la plumme s'envola doucement pour atterir ensuite sur le bureau de madamme kynomoto
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06

très bien Mikytu reçoit donc 10 points de passage , il ne reste plus que Eliane qui doit réussir mais en attendant miky tu peux rejoindre ta chambre pour faire venir tes animaux dans ce cour stp

sakura regarda tout d'abbord miky puis Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue80/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (80/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:20

Eliane ouvrit son sac et en sortit son livre pour essayer elle aussi de le faire voler. Ensuite, elle sortit sa baguette. Elle n'en avait pas besoin mais était plus à l'aise comme ça. Elle se concentra très fort sur l'image du livre en mouvement vers le bureau de son professeur, puis elle inclina sa main et dessina un losange dans l'air. Le livre ne bougea pas d'un millimètre.

*Zut, raté* pensa Eliane.

Elle tenait quand même à avoir ses points de passage, donc elle réessaya. Elle inclina sa main, se concentra encore plus, puis dessina un losange avec sa baguette. Cette fois-ci, le livre s'envola et alla doucement se poser sur le bureau de mme Kinomoto. Eliane relâcha la pression sur son esprit et attendit le verdict de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

"Très bien Eliane je t'accord 10 point de passage ,et te demande de formuler la formule du papolo tridigo à ton hibou "
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue155/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55

Je vais les appelées par téléphatie si vous le voulez bien madamme
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

sakura regarda miky

naturellement que je le permet ,va y

sakura tourna de nouveau la tête vers Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue155/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

*Luna ,mokona venez me rejoindre à la salle de cours de magie blanche svp *

Après quelque temps Luna et Mokona arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue80/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (80/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:24

Pendant ce temps, Eliane feuilletait les pages de son livre pour trouver la formule du Papolo Tridigo. Elle la trouva quelques secondes plus tard.
*Bon, ça a l'air facile. Allons-y.*
Elle prononça la formule en regardant Miro, mais juste avant qu'elle ait terminé, celui-ci s'envola dans les airs.
-Hé ! Attends ! Comment veux-tu que je te jette un sort si tu bouges tout le temps ?
Miro revint docilement sur son banc.
-Papolo Tridigo !
Miro sembla secoué, puis lança à Eliane:
-Hou hou ! Nom d'une chouette, ça fait du bien de savoir s'exprimer convenablement !
Eliane s'attendait à ce que le hibou puisse parler puisque c'était le but du sort, mais elle fut tout de même surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à une réflexion de ce genre.
-Ca fait tout drôle de t'entendre parler...
-Oui, à moi aussi. Mais je dois avouer que c'est vachement agréable.

A ce moment, elle vit Miky revenir avec Luna et Mokona.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:41

très bien eliane ,je t'accorde 10 points de passage

Sakura regarda les deux jeunes filles

Le cours de magie blanche est terminée vous avez bien travaillée les filles .Je vous donne comme devoir aujourd'hui de me rappoter les ingrédients suivant et d'acheter le matériel nécéssaire pour la magie blanche :

Matériel pour le cour:

-les cartes "CAPTOR"
-un gant D'Eltogia
-un bouillon moyen 40 pouce
-Un Grimoire vierge que vous pourrez décorer et écrire vos expériences de magie blanche
-Le Grimoire de Merlin
-une plume tsubasa
-La rosa de tulipine

les ingrédients pour le cour de magie blanche

-une perle de gulibalaba
-7 corquièze
-3 algue de floribole

Pour les ingrédients du cours vous devez visiter le monde des sirènes pour les corquièze et les algues de floribole. Et pour la perle de gulibaba vous devez aller faire un tour au lac des merveilles et faite une prière respectueuse à la dame blanche .La dame blanche est une entité qui est né d'eau ,elle est entièrement constituer d'eau .Elle repose dans le lac ,il ne suffit que de dire près du lac .

"dame ,belle dame ouvre ouvre moi tes bras que je te console .
tu es mon étoile ,l'espoir de ma vie laisse moi entrer dans ton entre et enlevé une épine doré appelé une perle de gulibalaba qui ta transpercée le coeur .
Laisse moi enlevé une de tes souffrances "

et pour les autres ingrédients ,il faut attendre une sirène .pour attirer une sirène vous devez chanter du plus profond de votre coeur.si et seulement si celà ne marche pas carressez l'eau du bout du doigt et faite une étoile dans l'eau .Mais faite attention dès qu'une sirène vous approche elle vous envoute et même si vous etes une fille vous pouver avoir un bébé avec une sirène tout celà repose sur le hasard hasard l'admin principal fait l'action du dé dès que vous rencontrer une sirène donc faite attention (liser les règles des dès pour le monde aquatique)

Bon voilà je vous ai tout dit ,votre prochain cour ce passe dans quelques temps d'ici là aller où je vous est demander .
Revenir en haut Aller en bas
Miky Hanajima
élève de 1 année
élève de 1 année
Miky Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue155/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (155/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:20

miky nota toute les indications de son profs de magie blanche .
Après un moment ,elle salua tous le monde et partit vers sa chambre avec luna et mokona
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kyioko.forumzarbi.com
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue80/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (80/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:03

Eliane prit note de toutes les indications de mme Kinomoto. Elle songea que ses devoirs ne seraient sans doute pas aussi faciles que ce qu'elle avait appris aujourd'hui. Quand elle eut terminé, elle sortit de la classe à la suite de Miky et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
sakura kynomoto
proffesseur
proffesseur
sakura kynomoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

carte d'identité
point de passage:
Premier cour de magie blanche Left_bar_bleue100/1000Premier cour de magie blanche Empty_bar_bleue  (100/1000)

Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:15

sakura quitta la salle de classe à la suite de ses élèves et se dirigea vers son autre cour qui est le cour d'eleveur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie blanche   Premier cour de magie blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours d'eleveur de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kyioko :: Cours et salles de classes des cours extrascolaire :: Cours de magie blanche :: 1ere année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser