lycée kyioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kyioko

entrée dans un lycée...magique .inscrivez-vous comme une apprentit magicienne, comme une coordinatrice, comme une elfe, comme vampires etc..ET surtout amusez-vous bien!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eliane

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Menoryel
élève de 1 année
élève de 1 année
Eliane Menoryel


Féminin
Nombre de messages : 36
Humeur : /!\ j'adore Harry Potter et peux en être influencée dans mes messages
Date d'inscription : 07/07/2008

carte d'identité
point de passage:
Arrivée d'Eliane Left_bar_bleue80/1000Arrivée d'Eliane Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée d'Eliane Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eliane   Arrivée d'Eliane Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

Eliane arriva dans le hall d'entrée avec Miro, son hibou. Elle était contente qu'il soit là car elle se sentait un peu seule.

*Où sont passés les autres ? Est-ce qu'ils sont déjà là ? Ou bien je suis en avance...*

Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire ni où elle devait aller. Comme elle avait peur de se perdre dans un aussi grand bâtiment, elle décida d'attendre que quelqu'un passe par là.

*De toute façon, je suis sûre de de pas manquer les cours, ils ne commencent que demain...*

Eliane n'était pas sûre qu'elle avait eu une bonne idée, mais cela valait mieux que de se perdre...Comme s'il était d'accord avec elle, Miro hulula.
Pour passer le temps, elle regarda autour d'elle. Tout le hall donnait une impression de grandeur. Le carrelage noir était très propre, Eliane pouvait se voir dedans. En face d'elle, les murs blancs étaient ornés de grandes fenêtres qui donnaient sur un immense parc. Le tout dégageait une aura magique, et Eliane pensa qu'on ne pouvait ignorer la nature de l'école. Elle se tourna un peu vers la droite et vit un couloir. Sur les portes d'acajou étaient gravés les noms des pièces sur lesquelles elles donnaient: PMS, direction, économat...A côté de cette porte, un petit présentoir attira son attention: elle s'en approcha et vit...des plans de l'école ! Elle en prit un et décida de d'abord aller dans sa chambre déposer ses valises. Ensuite, elle verrait bien ce qu'elle ferait. Les chambres se trouvaient dans un bâtiment annexe, et comme Eliane avait mal au dos et était fatiguée, elle utilisa un sortilège de lévitation découvert dans un de ses livres de classe pour transporter ses valises jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliencolo.com
 
Arrivée d'Eliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kyioko :: rez-de chaussés :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser